Actualité

09/09/2015

Ecofi investit les réseaux sociaux

Internet et les médias sociaux changent le monde… et Ecofi Investissements entend y participer !

Depuis le 8 septembre, Ecofi investit les réseaux sociaux, avec une présence sur LinkedIn, Twitter et Facebook.
Dans un monde en perpétuel mouvement, Ecofi Investissements adapte sa stratégie et continue à montrer son innovation et sa capacité à s’adapter…

Un an après la refonte totale de la plate-forme de marque, de la charte graphique et du site internet, Ecofi Investissements intervient désormais sur les réseaux sociaux.

Notre stratégie vise deux objectifs :

  • valoriser notre image de marque ;
  • consolider et développer notre relation clients.

Notre fil conducteur alterne actualité et pédagogie active afin de faire partager notre expertise et donner une forte valeur ajoutée à nos « followers ».

« Les médias sociaux font partie de notre environnement, ils représentent une nouvelle façon de communiquer et de partager. Ils sont pour Ecofi Investissements une formidable opportunité d’écouter, d’échanger et d’interagir avec les membres de notre communauté. Ils permettent d’enrichir la relation avec ceux qui nous suivent pour mieux comprendre leurs besoins de placements. Nous gagnons encore en agilité et espérons pouvoir encore mieux anticiper  les besoins de nos clients. Plus que jamais, dans cette étape digitale, la proximité client reste au cœur de notre stratégie. » a déclaré Laurent Vidal, Directeur commercial.

Rendez-vous sur :

           @ecofi_invest